Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
2 janvier 2007

Le questionnaire

QUESTIONNAIRE
« MA-TRIOCHKA POUR TOI »

Merci de nous faire parvenir au plus tard le 8 février à cette adresse votre questionnaire

en le renommant avec votre prénom-pseudo (ex : sophie-CreatiV.doc)

matriochka07@yahoo.fr

COTE PRATIQUE :

  • Vos nom & prénom :
  • Vos coordonnées postales :
  • Votre pseudo :
  • Votre adresse mail :
  • Votre blog :

COTE CREATIF :

La matriochka que je rêverais d'avoir serait :

  • De couleurs :
  • A des fins utiles (manique, sac, boite…) ou futiles (déco, bijou, accessoire…) :
  • En 2D (broderie, peinture, dessin…) ou en 3D (couture, laine cardée, fimo…) :

La matriochka que je pourrais créer serait:

  • A des fins utiles (manique, sac, boite…) ou futiles (déco, bijou, accessoire…) :
  • En 2D (broderie, peinture, dessin…) ou en 3D (couture, laine cardée, fimo…) :

Toute autre information pouvant aider à vous faire plaisir :

Ci- joint le questionnaire sous format word : matriochka_swap_questionnaire_

Publicité
Commentaires
Publicité