Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
27 janvier 2007

Mini-swap suite

Petite et Grande soeur Casa ont elles aussi été gatées :

En plus des boîtes gigognes (montrées par Damocamelia sur le post juste avant),
il y avait :

2007_0124AA
la matrioshka en papier-mousse et ...

2007_0124AH5

un collier rose bonbon!

Message spécial de Grande soeur Casa pour Mamzellocamelia :
"C'est moi qui ait fait ton swap avec de la colle, et j'm'en suis pris pleins les doigts!"

Message spécial de Casa à Damocamelia :

J'ai bien failli garder les 2 boîtes gigognes pour moi tellement elles sont jolies!

Bisous et bons futurs échanges à toutes.

Casa

Publicité
Commentaires
C
Trés prometteuse la matriochka en papier-mousse!!
D
Merci Casa!<br /> <br /> Nancy, c'est Mamzellocamelia qui a fait la Matriochka en "papier-mousse", elle a utilisé une basique colle liquide en tube 3M ou UHU (je ne me souviens plus et c'était la fin du tube donc ...poubelle depuis !)
N
Message spécial de Nancy pour Grande soeur Casa : tu as pris quelle colle pour ton papier(caoutchouc)-mousse ?
Publicité