Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
30 janvier 2007

bonjour

Je trouve enfin quelques minutes pour me présenter

bonjour je m'appelle Emmanuelle, j'ai 38 ans, j'habite près d'Orléans, je travaille dans un cabinet d'architecture,  je fais partie d'une bande de copine "les Récréatives" qui bidouillent ensemble depuis quelques années maintenant.

Je suis une touche à tout, je navigue sur le net, je fais les boutiques toujours à l'affût de nouvelles choses à découvrir, j'ai très souvent dans mon sac ( qui ressemble plutôt à un fourre tout), un bloc note pour écrire et dessiner des trucs que j'aurais pu remarquer ou des idées qui me seront utiles plus tard.

J'ai déjà fait de la mosaïque ( je me fourni à Briare c'est gratuit ) , du papier mâché, de la peinture sur porcelaine et sur bois, des objets en fil de fer, des bijoux en perles, de l'encadrement ( je fais partie de l'association des bricolos abraysiens), j'ai commencé à faire un meuble en carton (trop top !!!) et là je suis dans ma période feutrine et tissu donc tout y passe collier, broche, porte clef

enfin voilà je crois que j'ai fait le tour à très bientôt

emmanuelle

Publicité
Commentaires
C
manue tu es découverte<br /> <br /> et je confirme que manue touche à tout (et en plus elle le fait bien)<br /> je suis certaine que la swapée de manue sera gatée<br /> <br /> signé une des copine récréative
D
Ya moyen de "troquer" un paquet de chez Briare??? J'aimerais beaucoup essayer la mosaïque!?<br /> <br /> En tous cas super présentation... je serais ravie de voir ce que tu fais !
C
je vois que nous avons affaire à une connaisseuse pour Briare ;) J'ai déjà testé aussi!!!C'était terrible...
N
Super, comme ça tu as le euh choix des armes et la surprise sur ta création sera totale !
Publicité