Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
1 février 2007

Petit essai

bonsoir à toutes !

Pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Séverine, alias Nouchka...avec un surnom comme celui-là,je me devais de participer ! On m'a souvent demandé si je n'avais pas des origines russes, ou du moins de l'Est...même pas ! (plutôt de l'Ouest d'ailleurs, vers la Bretagne...). En fait, mes parents m'appellent comme ça depuis toute petite, mais d'où ça vient...mystère !

Je me suis mise au tricot et à la couture pendant ma période de chômage. Maintenant, je travaille, mais cette passion ne m'a pas quitté. Et grâce à ce swap, je tente une nouvelle méthode de création...

matriochka

pour plus d'infos, c'est ici !

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
C'est mimi comme tout!
S
bien sur que l'on te connait Séverine!!<br /> bises
D
J'y cours mais la photo est déjà sympa !!!
K
C'est mimi tout plein... quelle patience pour faire de si petites choses !!
Publicité