Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
1 février 2007

Bientot on Swap!

Salut les Filles,

j'ai besoin de patience!qui peut me trouver un peu \^-^/....Hahaaa

en fait,quand est ce qu'on va commencer!???les mains me brulent!!Aaaiyyy...

Afficher l'image en taille réelle

y'a deux sacs,trois colliers a moitie fait,des peintures a mi-theme?!...puisque j'arrive pas a me fixer in!y'a toujours une Matriochka qui chante dans ma tete!!!lala la!...?!Afficher l'image en taille réelle

et vous les filles comment ca se passe?

Matriochkament! Bisou  a toutes.

Publicité
Commentaires
A
Ah ah idem! J'ai testé les perles Matriochkas en feutre et hier j'ai commencé à en bidouiller une au crochet dans le style amigurumi! Et là je viens de trouver un modèle de broderie très sympa! Vivement que ça commence!
F
Un essai en cours mais je ne suis pas encore suffisament contente de son rendu alors je bosse dessus ;-)
Publicité