Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
8 février 2007

En savoir plus

Les questionnaires tombent comme à Gravelotte mais c'est plus drôle.

Alors comme je voulais en savoir plus sur ma gâtée (c'est plus jolie que swapée non ?) et bien je suis allée faire un tour sur son blog. Et puis je me suis imbibée de la présentation qu'elle a faite ici et comme elle est aussi inscrite sur le forum le Troquet, au point où j'en suis j'y suis allée y jeter un petit coup de clavier.

Là où j'ai de la chance c'est qu'elle est comme moi  à ne pas trop apprécier les trucs franchement inutiles. Maintenant y'a plus qu'à choisir entre mes quarante-douze milles idées celle qui ira. Et là comment dire, ben c'est pas facile.

Pour arriver plus vite à la présentaiton de votre gâtée au fait, il vaut mieux se connecter à l'interface d'administration de canalblog. En bas de l'ongle Nouveaux messages, cliquer sur « Tous les messages de ce blog ».  Pour compléter, on peut y voir aussi la liste de tous les membres dans les paramètres je crois, pratique pour plus tard si votre « cadeauteuse » oublie de dire qui elle est, enfin plutôt si elle ne vous donne pas son pseudo.
 

Publicité
Commentaires
N
Ça va arriver Céline, il y a beaucop de monde ceci explique cela.
C
Sauf que moi il n'y a rien.. Snif !! mais je vais me débrouiller ;)
Publicité