Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
17 février 2007

L'idée germe...Episode 1

Ca y est je me suis décidée, support & motif sont choisis...Ca sera un miroir en mosaique que voici (j'ai une autre petite idée d'accompagnement...également)

Photo_019

C'est en feuilletant un de mes bouquins sur les galets peints que je suis tombée sur le-dit dessin

Photo_017  Photo_018 Elle est mignonne aussi la petite indienne...

Ma gâtée, si tu passes par là, un miroir en mosaïque te conviendrait-il?

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
je trouve ça super comme idée!
V
Ca me plait !
C
Ohh j'ai hâte de voir ce que cela va donner ;)
N
Merci Damocamelia.
D
Oui oui... super un miroir!!!<br /> >Nancy : ces miroirs s'achètent chez Ik** je crois!
Publicité