Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
21 février 2007

Mes trouvailles

Coucou les matriochkettes lol

Voila mes trouvailles pour mes nouvelles tentative de matriochka jolie!!

D'abord quelques "ingrédients" pour la matriochka bijou ;) puis seulement pour l'emballage!!

Pour la petite histoire j'ai trouvé une feuille de "soie" aux motifs Matriochkas par pur hasard ds un grand magasin de tissus ou j'étais allé pour justement rechercher du tissu pour faire ma petite matriochka et je suis tombée sur cette UNIQUE feuille dvt moi était-ce le destin lol!! En tout k il n'en restait qu'une je l'ai immédiatement prise pour l'emballage de mon cadeau et j'ai bien fait car je n'en ai pas revu depuis dans les magasins!!!!

Ensuite j'ai trouvé du tissu matriochka sur e bay je le trouve très joli moi et j'ai pris tout ce qu'il restait a la dame lol! Donc je pourrai faire une jolie petite pochette pour mettre le bijou a ma gâtée!!

Puis je lui ai fais une jolie enveloppe maison Matriochka biensur lol ac une carte surprise!!

matriochka_001  matriochka_002 matriochka_003

Publicité
Commentaires
A
comme je n'ai aucune idée pour on swap je vais faire comme toi une jolie carte et enveloppe !! au moins ça ce sera fait !! ^^
E
eh bien !!! que de jolies choses ! si c'est pour moi je crois que je n'oserais pas ouvrir le paquet de peur d'abimer l'emballage !!!!!
A
C'est prometteur tout ça!
P
J'aime beaucoup les dessins sur l'enveloppe!! cela donne des idees...
N
Ok merci pour l'info ej savais pour quoi c'était mais je ne connaissais pas le nom alors j'ai appelé ça feuille de soie lol!!
Publicité