Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
25 février 2007

Ma-triochka de Pâques !

D’accord, je suis un peu en avance pour Pâques, mais les envois se terminent en avril, peut-être tiendrai-je jusque-là pour envoyer son paquet à ma swap-pal secrète... Je ne résiste pas, par contre, à vous le montrer : ce sont des « œufs-matriochkas ». J’espère qu’ils lui plairont…

Sans_titre

Et j’en profite pour me présenter : florecha, pour vous servir, petite nouvelle du monde des blogs et des swaps.

Mon blog est encore tout jeune, tout petit. Mais vous y êtes les bienvenu(e)s !

Publicité
Commentaires
C
je veux bien faire une omelette colorée !<br /> <br /> c'est superbe !
C
Ils sont absolument magnifiques!
M
ils sont très réussis
S
moi j'adore ces oeufs!!!!
P
et bien fallait y penser!! c'est une idee originale et reussie...
Publicité