Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
27 février 2007

En cours...

banniereblo

Voici une partie de ce que j'ai en cours pour ma Swaposhka, je ne vous dis pas ce que c'est tout de suite juste que ce ne sera pas ce que le livre propose...
Mignone non ?

mini

Alors vu les p'tites questions sur l'ouvrage dont sort ce modèle il s'agit de Mots doux au points de Croix editions Marabout d'ficelle de Anne Sohier Fournel. Le même ouvrage dont sort le fameux "Silence Princesse endormie".

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!
P
Tres joli ce modele et le livre a l'air super interessant!!
P
Il s'agit de Mots doux au point de croix, editions marabout d'ficelle, de Anne Sohier Fournel.<br /> Dont voici le lien http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1784399&OrderInSession=1&Mn=3&SID=e32347f1-7ae0-5916-f8ba-cff2534bb1d3&TTL=160820072321&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=2&Fr=3
S
et d'ailleurs...Quel est ce bouqin ? ça me donne envie de me remettre au point de croix...bises
S
trop jolie !!!
Publicité