Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
2 mars 2007

Hors Concours

banniereblo

Cette Matriochka made in Clarisse est hors concours, mais je la trouve si belle, et oui je me vante encore mais j'ai recu tous ces présents dont cette jolie Matriochka peinte sur Cabosse et je la trouve tellement mignone que je n'ai pu m'empecher de vous la montrer.
C'est la 2e que je reçois et encore une suprise directement du Portugal....
Merci Clarisse ! Je ne m'y attendais pas et je suis ravie :)


Prendas_Clarisse

Publicité
Commentaires
P
C'est du crochet en fait il y a une étole, un bonnet, et un collier (puis une tablette de chocolat !!)
N
Bonne idée et jolie réalisation.
D
C'est vrai que le support s'y prête bien enn fait !
F
une matriochka avec un petit côté andin je trouve. Adorable. Sur cabosse... ça c'est un support original !
B
Sympas ces p'tits cados !! Et cette mignonnette Matriochkette ! Adorable ! Racontes-nous les autres p'tit' choses.. c'est du tricot ?... ou crochet ?! A bientôt.
Publicité