Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
5 mars 2007

le facteur passe toujours deux fois...

10h30 : driiiing ! l'interphone résonne dans l'appart.

moi : ah !? (et je m'en vais répondre)
facteur : vous avez un colis !
moi : je vous ouvre ! (et dans ma tête "qu'est-ce que c'est ?)

J'ouvre la porte et attend fébrilement que l'ascenseur arrive. De cette ascenseur sort un facteur tout mouillé (c'est que c'est le déluge chez nous, ce matin) avec DEUX colis.
Il m'en tend un tout rectangulaire ; je regarde l'expéditeur, bouhhh pas de matriochka swap. L'autre colis est pour ma voisine :-( (mais je le prend quand même, pas question de l'obliger à aller retirer son paquet avec le temps pourri qu'il fait !).

Alors pourquoi je vous parle de ce colis ? Parce que dedans il y avait çabas_boucka_mosa_que.

Je ne sais pas si vous voyez bien, mais le contenu est une commande effectuée au moment où j'explorais le web à la recherche d'idées pour ce swap.
Ce sont des collants et bas motif Matriochka de chez Love me Paris.
Je n'ai même pas essayé de passer mon chemin et ai dégainé la CB plus vite que mon ombre. De toutes façons, j'avais besoin de refaire mon stock !

Je ne crois pas plus que ça aux coïncidences mais le hasard fait souvent si bien les choses :-D

Donc aujourd'hui réception d'un colis bas-bouchka et demain ?

Publicité
Commentaires
P
J'adore les collants rigolos, mais on ne peut pas vraiment les admirer, les photos sont un peu "emmelées"...
Publicité