Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
8 mars 2007

Matriochka Reçue

Ce soir m'attendait sagement dans ma boite une belle enveloppe décorée de Matriochkas, et dedans une magnifique broche dans une pochette en tissu et un joli papier , tout ceci envoyé par Noémie Alias ptitefimoteuse62.
C'est une merveille, et effectivement tu as raison Noémie j'adore les broches,
allez finis les grands discours voici une photo:


HPIM1552

Merci beaucoup Noémie j'adore!!!!!

et que ma swappée ne s'inquiète pas, mon colis partira samedi sans faute

Publicité
Commentaires
D
Super !!!
N
Je suis ravie qu'elle te plaise j'ai tellement fait d'essais et je me suis longtemps posé la question est-ce que ça va lui plaire lol<br /> <br /> J'espère vraiment qu'elle te plait et j'en suis très contente!!<br /> <br /> Grosses Bises
F
Quel joli travail sur les dessins !
Publicité