Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
1 avril 2007

Matriochka Swap : Acte 1

Comme promis, voici les photos des merveilles reçues de Clo pour le Matriochka Swap.
Dans son colis, il y avait ce superbe tee-shirt, customisé made in Clo, une boite à mouchoirs décopatché sur le thème du swap, et une mignonette de lait à la pêche pour le corps.

Img_0020Img_0033

Img_0024 Img_0027

J'ai vraiment été gâtée !!
Merci merci Clo tu es une chic fille !!

De mon côté je travaille actuellement pour ma swappée, un cadeau dont je ne peux vous montrer que le début de sa réalisation, ce sont 3 boites cartonnées gigognes, à décorer avec des serviettes en papier dont j'avais déjà parlé ici, mais la version finale comportera sûrement d'autres éléments de déco... La suite, bientôt car l'envoi est prévu au plus tard pour le 8 Avril...

matriochka_boites_avant_1_

Je suis pas en avance, mais cette photo date de Samedi matin, et j'ai bien avancé depuis.... puisque nous sommes dimanche soir et que le week-end a été plutôt froid et pluvieux... donc propice à ce genre d'activité !!!

Karine

Publicité
Commentaires
D
Oho.... je veux bien voir ça tout fini !
Publicité