Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
3 avril 2007

Agreable surprise!!!

Quelle joie de decouvrir ce matin un petit carton jaune dans ma Pobox (boite aux lettres) alors je me dit c'est peut etre elle??? je vais au guichet de la poste pour chercher mon petit colis et je vais vite a la boutique ou je travaille pour l'ouvrir tranquillement... Quand je l'ai ouvert, un super WAOUH!!! d'admiration est sortie de ma bouche...heureusement que j'etais toute seule... Alors voila le contenu...

swap_matriochka

Alors le sac je l'adooooore!!!le tissu est magnifique, joliement brode  et j'aime beaucoup le style, et les boutons (ici je n'en ai pas encore trouve des comme cela!). La matriochka est toute mignonnette ainsi que la petite Puce faite par Nadege...J'ai apprecie la petite attention de me rajouter des livres en francais,surtout un livre de poche car je n'avais plus rien a lire alors je te dit Milles merci Agnes.

PS : Ton paquet etait bien parti le 12 mars mais ne fait que d'arriver jusqu'a moi car apparement il  etait reste bloque sur Auckland!!!!!! La douane ici "sont plus que chiants"

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais recu tes mails car ma boite MSN fonctionne mais va falloir que je me renseigne car une autre copinaute m'a dit la meme chose?????

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il est superbe ce sac! Tu as vraiment été gâtée!!
N
Ouahou je trouve ce sac SPLENDIDE!!!<br /> La fée Bouclette fait des merveilles, tu as été très gatée!! Bravo!!<br /> <br /> Noémie ptitefimoteuse ;)
C
Je suis soulagée qu'elle soit arrivée à bon port...je stressais avec la Fée Bouclette...!!<br /> On croise les doigts maintenant pour le long cours inverse ;) L'ensemble est très joli et sans surprise de la part de la Fée Bouclette ;)<br /> Biz
M
Oh dis donc tu as été bien gatée !!!
F
Il est absolument magnifique ! Il promettait déjà en détail... mais l'ensemble est encore plus beau.
Publicité