Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
3 avril 2007

Caramba !

C'est Moi, qui les ai eu !!! Quoi ???? Les tite Matriochkas d' Alia ! J'en étais sur quelles seraient pour moi.

Photo_012
Heu non, le portable, n'était pas dans la boîte !

Les détails qui tue
Photo_014 Photo_015 Photo_017

Merci Alia, elles sont toutes mimi, j'adore ! Et mon portable est trop heureux d'avoir son pti bijoux.




Quand à moi, j'ai presque Finie. La peinturisaçione sèchouille et après montage et envoyage !

Ah ah, tu la voulue tu l'auras ... hihihi

Photo_006

Amicalement
Mélaine

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que tout t'ait plu et aussi soulagée que le colis soit arrivé à bon port!<br /> @ bientôt...
D
C'est bien joli tout cela !
Publicité