Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
3 avril 2007

Et moi et moi et moi...

Voilà 3 semaines que je ne suis pas rentrée chez moi, mais ce week-end sera le bon.

Et quand je vois toutes les merveilleuses créations qui passent par ici j'espère trouver moi aussi un petit colis à mon nom! En tout cas bravo à toutes les participantes car je trouve qu'il y a vraiment des choses très jolies qui se sont faites ici!!!

En cadeau, un petit dessin de matriochka ;-)

tite_russe

http://bubblecanelle.canalblog.com

Et j'oubliais:

Merci aux organisatrices !!!

Publicité
Commentaires
D
super joli cadeau, merci:)
P
Elle a l'air toute timide!!elle est tres attendrissante...on aimerait la proteger...
C
ah ! j'ai cliqué trop vite ! je voulais aussi tout comme toi, remercier les organisatrices pour ce beau challenge ! j'attends moi aussi celle qui devrait être mienne ! l'attente reste agréable !
C
trop mimi ce dessin !
D
Elle est super mignonette ta matriochkette !
Publicité