Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
4 avril 2007

Matriochk-oeufs pour Kalash

   

Voilà quelques photos du colis qui est parti de chez moi il y a quelques temps, et qui est arrivé chez Kalash et son petit prince.

    J'y avais mis une boîte avec des matriochk-oeufs de Pâques (en plastique, les oeufs, pour résister au transport !).
  Et comme Kalash a un petit garçon de 5 ans et demi, et que j'ai pensé que les oeufs, lui, ça ne le passionnerait sans doute pas beaucoup, j'ai ajouté quatre balles-qui-sautent avec des poupées russes qui les décorent. Elles sont faites en "patarev", c'est très rigolo à manipuler !

presentation_matrioch

Pour le détail des objets, suivez moi par ici...


    Ils ont bien reçu tout ça, et m'ont chargée de vous montrer ces photos. C'était mon tout premier swap, et c'est tellement agréable de réaliser des choses pour quelqu'un qui ne le sait pas, dont on ne connaît que quelques petites choses, quelqu'un à qui on essaie de faire le plus plaisir possible... C'est aussi un bonheur d'attendre puis de recevoir un petit mot, lors de la réception !
    Ca m'a vraiment plu. Je suis prête à recommencer !

florecha

Publicité
Commentaires
T
Tres original, j'aime beaucoup!
F
Très sympa l'idée des matriochkasauteuses ! et tes oeufs sont à croquer ;-)
P
Super cette petite collection de Matriochka!!!!La patareve je n'ai pas encore vu chez moi??cela doit etre marrant a manipuler...
D
Tout est magnifique et les balles sont une excellente idée !<br /> Bravo et merci de ta belle participation
Publicité