Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
5 avril 2007

çA avance ! çA avance !!

Je suis enfin sur la finition ; et n'ai pû m'empêcher de lui faire des ch'veux ??!!

Je ne trouve pas ça génial - génial !!

P1010004

Je tiens à te dire, ma swappée, que cette Matriochka va bientôt arriver dans ta boîte

o' lettres...Encore quelques petits jours et tu seras gâtée... 

Et bravo aux organisatrices, Cornille et Damocamélia. Amitié.

Publicité
Commentaires
F
Oui, elle est très rigolote ! j'ai hâte de voir l'ensemble...;)
N
Elle une tête sympa un peu "bd" et très rigolote.
F
Une bouille unique ! Je la trouve très belle !
D
Waou la bouilllllllle !<br /> Excellente!<br /> C'est quoi c'est quoi???
M
Oh si si moi j'adore, elle est terrible, et pas commune !!<br /> Hihi, bravo
Publicité