Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
5 avril 2007

Ouf, c'est arrivé !

Bluetansy, ma gâtée vient de m'écrire pour me dire qu'elle a bien reçu sa trousse de couture spéciale machine à coudre qu'elle trouve jolie (ouf) et qu'elle est débordée en ce moment.
Donc la voici, la trousse, pas Bluetansy hein ! Les photos ne sont pas terribles terribles. Pour information : le visage, la matriochka et le coussin à épingles sont incrustés dans le tissu. Elle est fermée par des liens faits dans le tissu de la matriochka et des poches et terminés par d'anciens boutons en nacre. Le support est une toile en lin épais.
Le contour de la poupée est rebrodé au point de chainette avec un fil de soie. Elle est légèrement rembourrée. Les fleurs sont bordées au point de fleurette, les yeux au point nœud, le reste au point de tige et au passé empiétant.

Bien évidemment, la trousse était livrée avec ses accessoires, sinon ça n'aurait pas été intéressant.

trousse_matriochka_mosaique

Je suis bien contente et soulagée qu'elle soit arrivée.

Publicité
Commentaires
T
Quel travail! Super, et tres joli !
N
Et bé, merci pour les compliments. Je dois dire qu'à revoir les photos je suis moins contente de moi que quand je l'ai mise sous pli.<br /> Damocamelia : moi non plus je n'ai jamais vu de trousse de couture machine, à ma connaissance le seul exemplaire existant est justement chez Bluetansy ! Ce qui est rageant parce qu'effectivement compte tenu du désordre infâme qui règne par chez moi, ce serait bien utile. Je sais, jaipluqua...
D
Hooooooooooo! Je crois que c'est la première fois que je vois une telle chose.... C'est super ! J'adore !
A
C'est très sympa, bravo!
C
Waouww! C'est superbe! je trouve que c'est l'une des plus jolies réalisations de ce swap! bravo.
Publicité