Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
6 avril 2007

CHALLENGE REUSSI...

je tiens à remercier ma fort sympathique "faiseuse de matriochka" ! j'ai prénommé :

Patricia (mescréasamoi)

je suis ravie de son "ouvrage" accompagné de chocolats qui titille l'olfaction et qui ravit le palais ! dorénavant mon pull et mes écharpes auront la joie d'être accompagnés d'une jolie fillotte matriochka toute de fleurs vêtue, une finesse de fimo ! bravo à toi Patricia et encore merci !

merci également aux organisatrices qui ont orchestré de main de maître ce challenge !

voici la preuve de ces beaux ouvrages :

collage69

Parcours_vendredinuit_bas_031

cliquez sur les photos, pour voir la finesse du point de feston

et d'autres détails ! du bel ouvrage !

Publicité
Commentaires
P
J'adore les couleurs, superbe !
D
C'est très très joli et printanier tout ça!<br /> Bravo Pat !
P
Gros bisous Nicole, je suis contente que mes "matriochkas" te plaisent....je te souhaite de trés bonnes fêtes de pâques..<br /> gros bisous et merci aux organisatrices<br /> pat
Publicité