Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
6 avril 2007

Miss Matriochka est partie...

Voilà, ce matin j'ai dis au revoir à Mle Matriochka, qui m'a quitté pour rejoindre sa swappeuse.
La swappeuse en question devrait accueillir la jeune fille de l'Est lundi.....

J'avais recueilli la demoiselle toute triste et dévêtue :

DCFC0061

Elle me quitte ainsi (je ne vous montre pas tout: surprise réservée à ma swappeuse) :

collage

J'ai été très heureuse de participer à ce swap,
Un grand merci à Cornille et Damocamélia pour l'organisation du swap Matriochka pour toi
9404689

Publicité
Commentaires
L
merci merci...<br /> elle est vraiment superbe<br /> j'ai été gâtée et les puces aussi... merci pour elles<br /> à bientôt<br /> laurence
S
Oui désolée, ma swappeuse recevrait son paquet MARDI et non lundi, évidemment....
F
A mon avis ta swappeuse devra attendre mardi pour découvrir cette beauté ;-)
Publicité