Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
10 avril 2007

Ma-trioshka à moi!

Je l'ai découverte en rentrant du boulot ce soir:
poupeeUne matrioshka toute printanière, qui a déjà trouvé sa place sur mon secrétaire. Merci Flore, je l'aime beaucoup!
Elle m'attendait sagement (déposée par l'Hôm) sur la table du salon. Quel plaisir après une journée de boulot plutôt difficile! La demoiselle était négligemment installée sur une tablette de chocolat fourrée à la noix de coco (Mmm que c'est bon! Ben oui, la journée s'était vraiment mal passée 0014). Merci pour l'attention Flore, tu as visé juste! Au passage, allez faire un tour sur son blog, elle fait des doudous trop rigolos!
@ bientôt...

Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment sympa : coloré, fraîche. J'aime beaucoup.
A
wouahahha elle est trop trop choux !!
N
Ça devient bon, si j'ai bien compté il y encore 34 matriochka en attente.<br /> Autant de belles surprises à venir. <br /> Elle est bien réussi aussi celle-là.
Publicité