Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
12 avril 2007

Merci infiniment !!

Merci Guyly, tu nous as tout simplement pourries-gâtées !! Les filles et moi sommes plus que ravies (bon, mon homme est un jaloux, je l'avoue, mais tant pis pour lui, il n'avait qu'à participer au swap lui aussi !!)!
Quand Lila a vu son petit sac, elle a dit "Oh, c'est crô mignon !" Et ce matin, elle est allée à l'école avec, c'est bien pratique pour y ranger son doudou !!
Quand à Thaïs, je ne sais pas si je vais la laisser baver à loisirs sur son bavoir, ça m'embêterait qu'il soit trop souillé (mais bon, la diversification, c'est pas pour tout de suite)!
Le miroir a fait l'unanimité également, et les petites Matriochkas magnétique (super idée !!) sont trop mignonnes! Il ne manque plus qu'à lui trouver un bon emplacement!
Enfin bref, merci, merci encore !! Quand je pense que tu as accouché il y a quelques jours et que tu as quand même pensé à nous, je me sens un peu honteuse....Bisous à ton petit Tom, et surveille bien ta boite aux lettres d'ici quelques jours car il risque bien d'être gâté à son tour ! Bisous !!
Merci également aux organisatrices de ce Swap !

Matriochka_Guyly__

La Fée de son Mieux

Publicité
Commentaires
F
ben moi non plus je ne me séparerais pas d'un aussi beau sac :-) pour le grand bavoir je serai moins catégorique : j'ai plus l'âge... Miroir mon beau miroir dis-moi quelle est la plus gâtée des 3 ?
D
Waouh.... effectivement elle ne s'est pas moquée de vous ma M'dam Guylyguyly !!!!!<br /> C'est tout à fait adorable !
Publicité