Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
12 avril 2007

Ca y est [enfin] c'est parti !

Je n'ai pas été aidé sur ce coup là ... Mon colis était tout prés depuis lundi aprés-midi, et comme je n'ai pas de voiture, il était convenu que mon père le posterai pour moi ... Il a oublié 2 jours de suite soit environ 8 fois puisqu'il fait plein d'aller-retour ... On n'est jamais mieux servi que par soi-même j'y suis donc aller ce matin ! Là, nouvelle déception, je me suis cassé les pieds pour que cela reste leger et le premier poids en colis c'est moins de 500g à peu prés le double de ce que j'ai envoyé ! De plus J'ai prit tout mon temps pour écrire le mieux possible sur ma boîte et finalement c'est ce que j'ai écrit au guichet trés vite qui compte ...  Et pour clore ma satisfaction, il y avait 4 faces encore vierge sur ma boîte et la guichetiere à coller le truc sur LE dessin que j'avait fait ...

Publicité
Commentaires
F
QUEL cirque ! voulais-je écrire bien sûr...
F
Quelle cirque ! et pas très observatrice la préposée !
A
oui,tu as raison !<br /> Maintenant je suis impatiente qu'il arrive et de suivre les réactions de ma swapée !<br /> (et puis impatiente aussi de recevoir ma part)
D
Ben quand ça veut pas ça veut pas!!!!!<br /> Mais c'est parti... c'est finalement l'essentiel!
Publicité