Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
12 avril 2007

Spassiba...

...ça veut dire "merci" en russe mais évidemment, ça ne s'écrit pas comme ça.

Pour remercier Casa, j'ai confectionné un sachet en tissu multicolore rempli de thé "Russian earl grey" et un marque page brodé teatimesque que vous pouvez voir ici (édit du 13 avril)

Et en remerciement pour ce swap, j'ai eu le plaisir de recevoir ces jolies choses de la part de Fée Bouclette (c'est elle qui a fait la très jolie pochette) :

remerciementswap

Voilà, pour ma part, ce swap a été une réussite et m'a apporté de la joie dans les deux sens. J'espère que cela sera le cas pour tout le monde.

Un grand merci à Damocamélia et Cornille pour cette aventure matriochkesque !!

Claire jane

Publicité
Commentaires
F
très jolie pochette et j'aime beaucoup l'idée de la broche.
D
C'est que du bonheur quand ça se passe comme ça!!!!<br /> Merci à toutes !
C
Moi aussi le remerciement du matrioshka swap m'a énormément plu! Vous pouvez voir les cadeaux de claire jane sur mon blog : <br /> http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2007/04/11/4551483.html<br /> Merci beaucoup la miss!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité