Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
14 avril 2007

Ma-triochka bien reçue

je l'avais signalé en début de semaine...  (après vérification, désolée je ne l'avais signalé que sur mon blog...oups), voici maintenant les photos

C'est savadgia qui l'a faite, juste pour moi

et même qu'il y avait en plus deux petites plaques avec le prénom de mes filles

Savadgia, merci encore pour la miss

et un grand merci aux organisatrices

laurence

P1030053

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire Dalorénice, j'ai été ravie de créer cette matriochka pour toi.<br /> Moi, j'attends ma surprise avec impatiente.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances en Guadeloupe !!<br /> Bises<br /> Savadgia
D
Oh elle est belle et colorée !
Publicité