Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
16 avril 2007

Inquiet

Bonjour!!

Juste pour avoir des nouvelles du petit paquet de Greg car celui ci s'inquiète!! Le paquet est parti il y'a au moins une semaine le lendemain du lundi de Paques pour être exacte et il s'inquiète car apparemment pas de nouvelles si sa swappée pouvait donner des nouvelles dès réception??

Merci.

EDIT: J'ai oublié de préciser que le paquet était parti en courrier simple dans une enveloppe à bulles donc je sais que c'est plus long mais nous avons peur que cela ne lui plaise pas ou autre mais bon moi j'attends bien un courrier (simple ou colissimo je ne sais pas) depuis le 4avril alors bon!

Voila j'espère qu'elle se manifestera dès qu'elle le recevra!!

Publicité
Commentaires
N
En même temps on est dans une période de vacances et des personnes sont sûrement parties ce qui les empêche de recevoir leur courrier.
D
L'a t'il envoyé en Colissimo ou normal?
Publicité