Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
17 avril 2007

Reçu et ravie!!!!!!!!!!!

Ca y est! j'ai reçu mon colis de la part de alacatam de ça chatouille... et j'ai trop de chance... j'avais flashé sur ses créas et priais le ciel que ça soit pour moi... et c'ets bingo!!!!

DSC01909

J'ai été super gâtée: un super sac en vichy rose avec une application en feutrine, dans mes tons et mes goûts... une paire de boucle d'oreille puce adorable, et une paire avec des perles noirs et roses... un lacet avec des coeurs, un bracelet avec un joli bouton, des puces à gogo et pleins de sucreries asiatiques....

DSC01911

Encore merci miss, tu m'as vraiment gâtée....

Merci aussi à nos deux amours d'organisatrices... Cornille et Damocamélia...

***Miffy***

DSC01910

Publicité
Commentaires
C
Look adorable, j'aime bcp & super gâtée Miss Miffy!
M
hihihihi oui je m'en suis aperçue après.... pfff quelle cruche
A
ravie encore que ça te plaise !! je me suis éclatée à te gater c'est tout !!<br /> <br /> dis euh le ruban rose avec les coeurs c'est un ruban ... pas trop un lacet ... enfin je crois ... sinon j'en aurais mis deux ^^ ! moi j'en ai un de la même texture que je mets dans les cheveux !!<br /> <br /> biz miffy la belle !!
D
c'est adorable tout ça :)
D
Adorable !
Publicité