Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
17 avril 2007

Matriochk-Anaïs

Désolée les files... c'est moi  la plus chanceuse...

Je peux vous dire que ça valait largement le coup d'attendre....

C'est Anaïs qui m'a gâtée... MERCI MERCI ... je suis très très heureuse d'avoir un échantillon rien-qu'à-moi de cette illustratrice de talent !

Anais_pour_Damocamelia

Il s'agit d'une boite à thé décorée d'une ronde de matriochettes aussi craquantes les unes que les autres... dedans il y avait des chocolats (mioum merci!) une magnifique matriochka noir&blanc et un petit message adorable... Même la boite d'emballage est magnifiquement décorée !!!!

MERCI MERCI MERCI ANAIS !

Je vous met plus de photos sur mon blog !

Publicité
Commentaires
M
oh! bah je comprends. j'adooooore ses illustrations à cette charmante bloggeuse....
A
^^ je suis trés trés contente que cela vous plaise ! merci pour vos compliments !
N
Enfin, on découvre ce que c'est ! Depuis le temps ça m'intriguait énormément. <br /> <br /> C'est vraiment magnifique, par contre je ne t'envie pas les chocolats (berk !).<br /> <br /> Tu l'as bien mérité.<br /> <br /> Pi j'espère que le monde entier va reconnaitre le talent d'Anaïs et que ta boite finira par avoir une valeur folle.
D
elle a vraiment du talent Anaïs, j'aime beaucoup son style, et la boîte est à tomber tout comme la matriochka noire et blanc, bravo !!
S
Tu en as de la chance, c'est vraiment superbe !<br /> bravo à Anaïs
Publicité