Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
18 avril 2007

Ma matriochka !

Ca y est moi j'ai reçu mes cadeaux ! C'était Elo, ma swappeuse, merci beaucoup, c'est superbe !! Des images valent parfois plus que des mots je vous laisse admirer :

elo_gate_anais3

elo_gate_anais4

elo_gate_anais1

Mon portable a directement adopté le orange, mais le violet avait l'air décue alors je l'ai accroché prés de mon pc ! Sinon je devrais étrenner ce beau collier dés samedi, wooh ! Et J'adore aussi la broche et le grigri, enfin bref, je suis comblée !

je crois que l'on doit le lui dire souvent, mais bien que j'avais vu les photos de ces petites merveilles sur son blog (ici ou ), je suis surprise de voir à quel point c'est tout petit en vrai ! Plus beau et minitieux encore que ne le laisse voir les photos ! Comme je le disais déjà ce matin pour d'autre raison, le hasard est bien fait, j'avais justement mis dans le questionnaire que j'admire les fée de la fimo, et je suis trés heureuse que ceux soit l'une d'entre elle qui était chargée de me gater !

Merci encore Elo !

elo_gate_anais2

En bonus, ma Miss qui ne comprend pas comment mon appareil photo et moi pouvons nous intéresser à autre chose qu'elle !

Publicité
Commentaires
M
Effectivement!!!! mimine ne comprend pas pourquoi elle n'est plus la star, merci de nous faire voir ses belles créations.
E
merci les filles pour tant de compliments, ça fait chaud au coeur! ^-^<br /> GROS BISOUS
D
elle fait toujours des p"tites merveilles ELo :)
P
Petite veinarde qui a recu des petites surprises d'Elo!!!!!!Superbes le medaillon et les grigris...
N
La barre était largement à ta portée Elo et je trouve vraiment juste et chouette ce tirage au sort.<br /> <br /> Anaïs c'est une bonne idée le museau du chat près de l'ensemble, ça donne une idée de l'échelle des créations.
Publicité