Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
19 avril 2007

Présentoir à fleurettes

pr_sentoir_a__fleurettes

Pour remercier Chanil j'ai fait un petit présentoir à fleurettes qui peut être utilisé tel quel d'ailleurs en guirlande. Y'avait un autre truc mais  je n'ai pas pris de photos.


En fait je trouvais que c'était une façon sympathique de montrer ces fleurs au crochet faites de mes blanches mains. Et je trouvais amusant de lui envoyer toutes ces fleurs compte tenu du nombre de fleurettes qu'il y avait sur mon porte bloc-note. d'ailleurs elle a fait une plus jolie photo que moi :

la preuve.

Publicité
Commentaires
C
ah ! Nancy, je parle aussi de tes petites fleurettes ! je te remercie encore !
D
J'ai vu ça sur ton site... c'est très sympa!
Publicité