Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
19 avril 2007

Point à J+11

A J+11 du délai de fin, 16 participantes n'ont toujours rien reçu (sur 93 au total).

Nous sommes actuellement en train de faire un point par mail (mail envoyé ce soir ou demain au + tard) pour savoir ce qu'il en est exactement (en transit, en cours de réalisation voire totale défection si aucune réponse!!!)

Nous ne vous cachons pas que nous avons quelques réserves de la part de certaines qui ne nous ont fait aucun signe depuis un moment.

En tout cas, après concertation avec Damocamélia, nous nous sommes mises d'accord de pallier par rapport aux défaillantes pour qu'aucune ne reste sans matriochka! Nous avons, en outre, une gentille copinette qui s'est manifestée pour nous aider à pallier au cas où ;) (Merci à elle, elle se reconnaitra)

Pour celles qui ne se seront pas du tout manifestées (sachant que cela sera la 3eme relance en 3 semaines), il nous apparait juste, sans vouloir faire de délation, d'informer les autres (sachant que certaines ont reçu leur swap, continuent à publier sur le blog sans se soucier de nous prévenir) ... les cas sont variés, sans vouloir tous les citer, et nous comprenons parfaitement qu'il puisse y avoir des retards, des complications personnelles mais il faut être cohérentes jusqu'au bout!!! J'espère que vous comprendrez notre position.

Matriochkalement votre ;)

Cornille & Damocamélia

Publicité
Commentaires
S
ben je ne sais pas si je fais partie de celles dont le colis est en partance, ou si ma swappeuse a juste laissé tomber, snif... Bon allez je patiente encore... Merci aux organisatrices en tout cas !
C
En effet, entre la France et la Belgique, ça met souvent du temps: j'ai déjà vu des colis mettre plus de 15 jours pour arriver en France...<br /> <br /> <br /> Quant à mon cadeau de remerciement, il part mardi - déso pour le retard.<br /> <br /> Et s'il le faut, je peux tenter d'aider pour un cadeau de consolation ;-)
B
Je suis chargée de gâter Precilia, son colis est parti le mardi 10 avril au matin. <br /> J'espère encore que le colis arrivera la semaine prochaine parce qu'il est déjà arrivé qu'entre la Belgique et la France, ça traîne un peu.<br /> S'il n'est pas arrivé fin de la semaine prochaine, il est évident que je referai un colis à Precilia.<br /> Je "casse" aujourd'hui mon anonymat parce que je n'ai rien à me reprocher et j'ai la preuve de l'envoi du colis le cas échéant. De toute manière, si le colis arrive, ma swappée aura toujours la surprise puisque je n'ai pas mis de photo sur mon blog.<br /> Delphine, ton colis "remerciement" part ce lundi.<br /> Bisous à toutes.
C
Je tiens à repréciser que je n'ai pas fait le cadeau de remerciement pour Sophy mais je ne l'ai en AUCUN cas oubliée !!! beaucoup de soucis personnels en ce moment...
C
j'aimerais beaucoup féliciter les organisatrices qui ont fait un challenge fort sympathique avec un suivi sans faille ! un catalogue pour voir les créas, etc...un bien beau swap ! <br /> <br /> pour les "oubliées" je compatis...je vis un peu la même chose avec la paqu-o-swap !
Publicité