Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
24 avril 2007

Merci Valou

encore merci Valou de m'avoir ... remercié !! (hi hi)

Un petit carnet pour marquer tous les trucs à faire (et il y en a plein !!) made by Mme Trucs en toc :

IMG_3583__Large_IMG_3584__Large_

avec la célébrissime Paulette, j'adore !!!

La poste a repris le chemin du boulot, pas de paquet Matriochka à l'horizon, mais le temps qu'ils rattrapent leur retard, ça va venir ... enfin j'espère !!!

Allez allez on y croit :)

Publicité
Commentaires
C
le genre de petit cadeau "chouette" que l'on aime à recevoir ! et tellement utile ! puis avec un petit brin de fantaisie !
D
elle aime bien les matriochkas je crois ;)
C
Super joli ! Et super pratique à mon avis !! C'est moi qui vais la remercier (très bientôt ! Elle m'a dit que y avait pas d'urgence ... Heureusement pour moi !!) pour son joli swap. Elle aurait envie de quoi Madame Trucs en tocs, à votre avis ?!
A
j'adooooooooooooore !! oh ça c'est un chouette cadeau de remerciement !!<br /> <br /> dis ... madame truc en toc ... tu pourrais m'en faire un ?? tu as une boutique ?
Publicité