Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
24 avril 2007

elle les a reçues et elle est contente !!

Elle vous a tout raconté en détails, mais ma panne d'internet à la maison ne m'avait pas permis de mettre un message sur le blog, je prends 5 mn du bureau aujourd'hui pour le faire.
Pour cet échange, j'avais trouvé des serviettes en papier avec un très joli motif "poupées russes" et j'avais donc une idée de base c'était du collage de serviette.
Mais sur quel support ?? un plateau ? des verres ? une boite ? mais l'idée finale s'est imposée d'elle-même en trouvant des boites en médium, puisque ces poupées  de différentes tailles s'emboitent les unes dans les autres, je voulais offrir des boites mais pas n'importe lesquelles, des boites gigognes.

Ma swappée, KATIA, étant une pro des loisirs créatifs puisqu'elle anime des ateliers à La Mercerie de Montpellier, la pression était intense, j'avais peur de la décevoir mais je suis contente d'avoir réussi à lui faire plaisir !!!!
Je me suis beaucoup appliquée et j'avoue que cette fois-ci j'étais contente du résultat (pas comme la fée faite pour le Fairy Swap où j'étais moyennement satisfaite, et comme je n'ai toujours pas eu de nouvelles de celle qui l'a reçue, je ne sais toujours pas si elle lui a plu !!)

boites_Kat_1
(est-ce que les bonbons ont tous été dévorés ???)

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire une Matriochka de remerciement à CLO qui m'avait tant gâtée.... 

Karine, ravie de ce swap merveilleusement bien organisé, un grand MERCI à nos organisatrices et un grand BRAVO à toutes les participantes qui ont fait des merveilles de leurs mains !!!

Publicité
Commentaires
K
Hihi, tu fais de la pub pour mes ateliers en même temps ! Lol !<br /> J'adore tes boîtes, je sais que tu t'y es impliquée et appliquée. Tu y as mis de toi, c'est ça que j'apprécie énormément. <br /> Et les bonbons au caramel aussi, je les apprécie beaucoup, tandis qu'Arthur est en train de faire leur sort aux Carambar... !<br /> Il faut que je leur trouve une place chez moi à mes jolies boîtes matriochkesques... je ne sais pas encore si ça sera au salon ou dans mon coin atelier.
N
C'est adorable !!!
N
On était déjà au courant, merci. Bravo pour la réalisation !
Publicité