Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
27 avril 2007

Joli, joli collier!

Reçu de la part de Greg et petite fimoteuse. Je vous met une photo prise sur leur blog, le collier étant arrivé un peu endommagé (je vous rassure, il est actuellement en cours de collage et ça ne se voit pas, ouf!).

collier_matriochka_003

Et oui, sur perles, vous avez bien vu, ce sont de toutes petites matriochkas! Franchement j'admire le travail! Merci à vous deux de vous être donné autant de mal et de m'avoir bien gâtée!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Marmotte!!<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise mais je suis très déçue qu'il soit arrivé abimé!!<br /> <br /> Si tu veux que nous t'en renvoyions un en colissimo (d'habitude je n'ai pas de souci par enveloppe à bulles mais...)pas de prblme ou au pire si il n'ya que quelques perles de cassées tu me dis lesquelles et je peux t'en renvoyer!!<br /> <br /> Ne te gêne pas pour nous dire ce que tu préféres!! J'ai moi même eu 4swaps ou je n'ai rien reçu et je sais bien ce que ça fait que d'être déçue d'un swap!!
Publicité