Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
3 mai 2007

Cadeau de remerciement..Merci Véronique!

Je tiens à remercier de tout coeur Bricolavéro pour son colis de remerciement (qui est bien plus que ça!!!!), nous avons été pourrie gâtée ma fille & moi et je suis très touchée par les présents qu'elle nous a fait!

vous êtes prêtes? C'est parti!aviateur

Pour commencer ma louloute a reçu un collier & une bague matriochka! ainsi que des feutres & un cahier de coloriage!

12706879_p  12706959_p

Et pour moi, une jolie babouchka en feutrine à suspendre:

babouchka_feutrine

Une pochette en feutrine doublée d'un tissu vichy bleu:

pochette_babouchka_recto

Un petit coeur en pliage & une carte home-made:

carte_coeur

et la "guest star" en cerise sur la gâteau, le célebrissime Gromit dont je suis aficionada!

Gromit1

Mille mercis Véronique, je craque devant tant de belles choses!!! :D

7201884

Pour ma part, j'ai envoyé à Nouchka un cadre en mosaique que voici & 2 pelotes de laine Partner de Phildar pour "augmenter" son stock de laine puisque c'est une tricoteuse!

cadre_Nouchka

Publicité
Commentaires
Publicité