Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
4 mai 2007

mille mercis !

banniereblo

matriochka_swap_recu2Ok, je l'avoue j'ai un poil de retard mais j'ai des circonstances attenuantes....
Voici les cadeaux du matriochka swap que j'avais reçu le 21 avril dernier, je n'avais pas fais de post de remerciement plus tôt car j'etais (encore) en vacances...
De plus je n'avais plus d'écran d'ordinateur...

Voici donc enfin tous les trésors fait par Les bricoles à Vero, qui manie comme un chef la laine cardée mon dieu quelle patience, vous la reconnaissez certainement sur la gauche c'est l'heroïne de ma BD preférée Isabelle de Will magnifiquement reproduite par Véro !!
(ps : si tu veux me faire les autres persos je prends !! j'adore Calendula !)

En tous cas mon cadeau de remerciement est déjà prêt je vais l'expedier lundi j'espere qu'il te plaira !!

Une fois encore mille mercis pour tout ce que tu as fais !!

matriochka_swap_recu

Publicité
Commentaires
Publicité