Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
23 mai 2007

Merci Nancy !!!

Ce soir, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir les jolies choses que m'avait concocté Nancy (http://blog.aiguilles-magiques.com/)

Je fais partie des oubliées : enfin l'une des personnes oubliées par leurs swappeuses malhonnêtes !
mais gâtées et consolées par des fées.

Voilà ce que m'a gentiment préparé Nancy, il s'agit d'une adorable guirlande de poupées russes :

DCFC1098B

collage7


+ un beau marque-pages :

collage8

Un gros merci à Nancy, qui m'a généreusement gâtée....
Maintenant à mon tour de lui préparer ....................... pour la remercier

russie_fille_PV__
Un gros gros Merci  à toi Nancy

Publicité
Commentaires
F
Je les trouve très sympa ces matriochkas en mousse ! Bravo Nancy.
C
Ah non pas bravo du tout, y'a plein de défauts qui me sautent aux yeux maintenant.<br /> <br /> Contente que ça soit arrivé (et que rien ne se soit décollé en cours de route) en tous cas et que ça ait l'air de plaire à Savadgia.<br /> <br /> C'était bien sympa à faire cela dit.
D
Superbe !<br /> Merci Nancy.... Mission accomplie 2 fois! Bravo !
C
celà ne m'étonnes pas de Nancy !<br /> <br /> elle a été ma swappée et en retour elle m'a aussi gâtée ! sympathique personne qui gagne à être connue ! <br /> <br /> http://chanil.canalblog.com/archives/2007/04/19/index.html<br /> <br /> si tu passes par là Nancy, un petit coucou à toi !
C
MErci Nancy , c'est très gentil à toi!
Publicité