Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
18 juin 2007

Plus que quelques jours à attendre ...

... Salomé !! Vraiment ta patience aura été mise à rude épreuve !! Après ta "sympatique" swapeuse qui t'a laissé tombé, pas de chance, tu es tombée sur la swapeuse de rechange la moins rapide de l'Ouest !!

Ayé presque fini, une petite photo pour te faire patienter :

IMG_4357__Large_

Encore une bidouille à faire, Ze final touch, et puis zou ça part chez toi cette semaine !!

Et puis Précilia, j'ai honte, pas encore fini ton cadeau de remerciement non plus, mais tout pareil que Salomé, je devrais le finir au plus tard demain, et zou ça part en même temps que le colis de Salomé !!

Publicité
Commentaires
G
merci à mon amie Nicole de m'avoir fait découvrir ce blog, moi qui suis accro aux matriochkas donc j'avoue que je suis sous le charme;<br /> bravo à toutes pour toutes ces merveilles
D
Pas de souci Delphine !!! ça à l'air très sympa !
Publicité