Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
24 juin 2007

Une dernière pour la fin !

matriochka_couture_montage_72dpiOu comment transformer une série de quatre poupées en boîte de couture.
La plus petite, percée de part en part, sert de perle de châtelaine.
Celle juste au dessus, agrémentée d'un petit coussin pour caler à vocation à contenir les aiguilles et l'enfile aiguilles. Avec la paire de ciseaux et le dé matriochka (mais oui !) elle entre dans la grande poupée.
Quant à la deuxième en taille, elle est transformée en pelote à épingles. Pour la peine, je me suis même enquiquinée (le mot est faible, pas mon truc) à faire des épingles assorties.
Le tout, dans une trousse faites exprès pour (pas par moi d'ailleurs) sera offerte à une petite fille qui joue déjà de l'aiguille en virtuose.

Publicité
Commentaires
P
Jolie reconversion mais on n'aurait bien voulu voir la trousse aussi!!!!
D
c'est magnifique... bravo!
A
Je trouve l'idée géniale. Bravo.
Publicité