Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
28 juin 2007

ouf

ça y est, moi aussi j'ai été gâtée ! Par delphine, un grand merci à toi, et non je ne vais pas me plaindre d'avoir attendu, parce que c'était très gentil de ta part de remplacer ma swappeuse de départ ! Bon, voici les jolies matriochkas que j'ai découvertes en ouvrant mon colis : swap C'est mimi non ? Un porte-clé avec de jolies perles, un ptit coussin tout doux et une jolie fleur au crochet, tout ça dans les couleurs turquoise/chocolat que j'adore. Merci encore Delphine :-)) Salomé Bon ben maintenant il va falloir que je trouve une idée pour te remercier, et du temps surtout...
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> toutes ces petites merveilles faites à la main m'épatent!<br /> D'autant plus que faites en France!<br /> Je connais plusiaurs artistes-peintres russes qui ont leur savoir-faire extraordinaire dans ce domaine.<br /> On dit que chaque femme est une poupée russe (on ouvre la première, et il y en a encore et encore.. et on sait jamais combien il y en a en réalité :-))<br /> Bravo!
D
Génial!!!! Merci Delphine!<br /> Ce swap va donc pouvoir être officiellement clos même si il reste des remerciements par ci par là !
D
de rien de rien ;)
C
Encore merci à Delphine de nous avoir preté mains fortes pour gater une swappette
Publicité