Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
2 juillet 2007

Nous déclarons le swap "Ma-triochka pour

Nous déclarons le swap "Ma-triochka pour toi" officiellement fermé!

Rien ne vous empêche de finir les envois de remerciements etc... si ce n'est pas encore fait...
Pour ce qui est des colis du swap à proprement parler, ils ont tous été envoyés et reçus.

Nous vous rappelons qu'un album réuni toutes les oeuvres échangées, n'hésitez pas à vous en régaler.

Nous tenons à vous remercier toutes et tous très chaleureusement pour votre participation.
Un remerciement particulier aux 4 super-swappettes qui ont participé au dépannage en plus de leur engagement d'origine.

A bientôt sur d'autres coins de la bloggosphère!

Cornille et Damocamelia

Publicité
Commentaires
S
kikou,je t'invite à venir regarder mes matriochkas sur ma boutique page 3 www.sandra7616.dawanda.com ou sur mon blog www.sandra7616.skyrock.com,à bientot peut etre<br /> 100dra
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
F
encore merci pour ce superbe swap si bien géré.
M
Si vous aimez envoyer et recevoir des cadeaux venez en échanger avec nous sur http://www.sirpriz.com !<br /> <br /> On vous attend pour fêter Noël toute l'année !<br /> C'est gratuit ! <br /> <br /> Amitiés
A
Bravo aux organisatrices qui ont été très présentes tout au long du swap.<br /> Un grand merci c'était mon 1er swap et jai été très contente.<br /> ;)
Publicité