Ma-triochka pour toi !

Echange 2007 de matriochkas faites main

14 mai 2007

Prêt à partir pour la Belgique

Anne de Seny, surveille ta boîte aux lettres ; bientôt gâtée tu seras. La tempête (pluie, grêlons et rafales de vent en veux-tu ? En voilà ! ) qui vient de nous tomber dessus m'a empêché de me rendre à la poste aujourd'hui, mais ta matriochka entreprendra son voyage vers toi demain. Pluie ou pas.
Posté par faireetdefaire à 13:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 mai 2007

Pastels et aquarelles

Après avoir ressorti les boites de pastel à l'huile et celles au nom qui fait rêver Van Gogh et Rembrandt et celle d'aquarelle, quelques essais. J'ai trouvé ce que je voulais faire, rien à voir avec tout ça.
Posté par Aiguilles magic à 19:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mai 2007

Matriochka d'été

Voilà les couleurs (fushia, saumon, et  bleu pacifique (qui n'est pas fidèle à la réalité, imaginez le avec une touche de vert) et tissus (cotons) que j'ai choisi pour ma matriochka. Résolument estivale sera ma création. Envoi prévu le 16 mai au plus tard.
Posté par faireetdefaire à 12:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mai 2007

Petit cadeau de remerciement

Guette ta boîte, Bobinamyrabelle, un tout petit paquet est parti pour toi aujourd'hui...
Posté par florecha à 23:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2007

LE RETOUR

Me voilà de nouveau parmi vous pour gâter une swappée oubliée ! Il y en a malheureusement  3 parmi vous MAIS je vous promet que l'une d'entre vous  recevra sa Matriochka création spéciale aux alentours de la mi-mai . Après réflexion, j'ai choisi de tabler sur un objet utile en tissu qui sera carrément moins volumineux que mes berlingots gigognes. Et pas rouge. N'hésitez pas à me donner votre avis et vos envies !
Posté par faireetdefaire à 18:25 - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 mai 2007

Avant dernier bilan

Si l’on tient compte des colis en route, ou arrivés mais pas signalés, il reste 3 personnes à gâter. Plusieurs d’entre nous s’étaient proposées pour pallier aux manquements éventuels, nous avons donc réattribué aux trois premières une nouvelle gâtée. Merci quand même aux autres... nous espérons ne pas avoir à faire appel à vous ! Nous remercions vivement Delphine, Faire & Défaire et Nancy de remplacer si gentiment : Bluetansy, Nana et Troc&Puce dont nous n’avons aucune nouvelle. Nous remercions également celles qui... [Lire la suite]
Posté par damocamelia à 13:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 mai 2007

mille mercis !

Ok, je l'avoue j'ai un poil de retard mais j'ai des circonstances attenuantes....Voici les cadeaux du matriochka swap que j'avais reçu le 21 avril dernier, je n'avais pas fais de post de remerciement plus tôt car j'etais (encore) en vacances...De plus je n'avais plus d'écran d'ordinateur... Voici donc enfin tous les trésors fait par Les bricoles à Vero, qui manie comme un chef la laine cardée mon dieu quelle patience, vous la reconnaissez certainement sur la gauche c'est l'heroïne de ma BD preférée Isabelle de Will... [Lire la suite]
Posté par Precilia à 23:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2007

toujours rien à vous montrer moi
Posté par arc-en-bull à 14:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2007

Oups!

J'avais oublié de vous montrer le super-chouette-tablier Elsie que m'a envoyé Manue_emma. Il me plait beaucoup  tout comme la petite matriochka au point de croix. Un grand merci Manue et merci également aux organisatrices de ce swap!
Posté par MamaCami à 12:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mai 2007

Cadeau de remerciement..Merci Véronique!

Je tiens à remercier de tout coeur Bricolavéro pour son colis de remerciement (qui est bien plus que ça!!!!), nous avons été pourrie gâtée ma fille & moi et je suis très touchée par les présents qu'elle nous a fait! vous êtes prêtes? C'est parti! Pour commencer ma louloute a reçu un collier & une bague matriochka! ainsi que des feutres & un cahier de coloriage!   Et pour moi, une jolie babouchka en feutrine à suspendre: Une pochette en feutrine doublée d'un tissu vichy bleu: Un petit... [Lire la suite]
Posté par cornille8 à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]