Ma-triochka pour toi !

Echange 2007 de matriochkas faites main

12 février 2007

Plouf-plouf

Plouf-plouf ! je lui fais quoi à ma swappée ? un sac ? un paréo ? un panneau ? un coussin ? des mouflles ? une pochette ? je n'arrive pas à me décider ...
Posté par fee bouclette à 16:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

12 février 2007

Un peu de broderie...

un peu de broderie : Ca ne sera pas forcément pour le swap... c'est aussi pour avoir votre avis !?
Posté par damocamelia à 06:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 février 2007

Reçu!

Questionnaire bien reçu et je suis ravie, ma MatriOshkA pAl (chut, c'est secret..!) évolue dans un univers que j'adore, je me reconnais beaucoup en elle.. ça va etre un vrai plaisir de créer pour elle! J'ai déjà le cerveau qui bouillonne et plein d'idées me traversent l'esprit.. ... allez au boulot! elo
Posté par elo3103 à 14:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 février 2007

Oui oui

J'ai bien reçu aussi mon questionnaire....y a du boulot oh ho !!!
Posté par rue fedor à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 février 2007

ayé !!!

ça y est aujourd'hui dans ma boite le questionnaire de ma gâtée m'attendait et j'ai enfin pu nourrir mon impatience !!! Elle est drôlement chouette ma gâtée, elle fait des trucs sur son blog...ouh la la je ne vous dis meme pas..c'est magnifiqueuh !!En puis elle est chouette aussi car j'ai presque carte blanche ! elle est pô géniale ??? C'est peut-etre toi qui me lis qui sait ??? et vous les filles reçu aussi ce petit questionnaire tant attendu ???
Posté par elfiric à 16:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 février 2007

Ayé!

Ca y est, tous les questionnaires ont été envoyés (pas une mince affaire ;) Donc si l'une d'entre vous n'a rien reçu, merci de nous contacter!! Pour toute question...n'hésitez pas non plus... Nous avons déjà reçu des demandes d'infos supplémentaires concernant les "po bavardes sur leur questionnaire"...alors si vous avez des doutes/interrogations....concernant les souhaits de votre gâtée, n'hésitez pas non plus à nous le dire, on transmettra, voire de lui laisser des petits mots anonymes sur son blog si elle en a... [Lire la suite]
Posté par cornille8 à 17:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

08 février 2007

En savoir plus

Les questionnaires tombent comme à Gravelotte mais c'est plus drôle. Alors comme je voulais en savoir plus sur ma gâtée (c'est plus jolie que swapée non ?) et bien je suis allée faire un tour sur son blog. Et puis je me suis imbibée de la présentation qu'elle a faite ici et comme elle est aussi inscrite sur le forum le Troquet, au point où j'en suis j'y suis allée y jeter un petit coup de clavier.Là où j'ai de la chance c'est qu'elle est comme moi  à ne pas trop apprécier les trucs franchement inutiles. Maintenant y'a plus qu'à... [Lire la suite]
Posté par Aiguilles magic à 13:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 février 2007

destinataire dévoilée !

Merci pour les coordonnées de ma "destinataire'". Ouhhhhhhhhhhhh challenge difficile. Elle demeure dans une région chère à mon coeur et j'aurais bien aimé lui porter directement ma realisation, mon bon du rêve à la realité par toujours possible. Je vais faire mon possible pour realiser une matriochka dans ses gouts .... je pense que je vais me régaler et il reste à concretiser les idées glânées sur le net. Une petite image que je viens de trouver sur Google  ...cette catégorie de matière n'a pas été envisagée je... [Lire la suite]
Posté par mamiecocotte à 11:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 février 2007

Présentation Anaïs

Bonjour à toutes ! Inscrite dans les derniers instants et aprés quelques déboires d'adresses mail (merci Cornille de ta patience !), je peux me présenter à vous. J'ai 20 ans, je vis en normandie en pleine campagne, avec une multitude d'animaux, on peut me qualifier "d'écolo". J'essaye de vivre de l'illustration (pour l'instant jeunesse) et un peu de mes création en tissu. Mais l'idée de créer pour échanger en essayant de faire plaisir et en se faisant plaisir, m'attire beaucoup ! C'est mon premier swap, j'ai... [Lire la suite]
Posté par Arais à 14:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 février 2007

J-1

Demain nous serons le 8 février... jour de clôture des inscriptions et du début du tirage au sort ! ... à vos marques ... prêts???????
Posté par damocamelia à 09:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]