Ma-triochka pour toi !

Echange 2007 de matriochkas faites main

23 avril 2007

rêvez jeunes filles, rêvez !

ici
Posté par pivoine77 à 20:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 avril 2007

ça y est, il est parti

Après de multiples retards, de plates excuses sincères, le paquet est enfin parti: à la poste, le postier m'a dit que le paquet arriverait à bon port mercredi ... on va bien voir si le mosieur de la poste a raison                                     A part ça j'espère que ma swapeuse aimera ce que je lui ai concocté
Posté par manue68 à 14:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 avril 2007

! Matriochka Pour Moi !

***°oOo°*~*°oOo°*~*°oOo°*~*°oOo°*~*°oOo°*~*°oOo°*** *** Reçues samedi, ces adorables boîtes gigognes,accompagnées de quelques friandises *** Merci Karine, ces boîtes me plaisent beaucoup ! Je suis vraiment ravie :-) ***°oOo°*~*°oOo°*~*°oOo°*~*°oOo°*~*°oOo°*~*°oOo°*** C'est avec beaucoup de retard que mon colis s'en va aujourd'hui chez ma swappée.... Kat
Posté par katlou à 09:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 avril 2007

coucou

Coucou, petit post, pour remercier nos organisatrices pour ce swap tres bien fait pour l'implication qu'elles ont eu .................;Merci damocamelia et Cornile Pour ma part je n'ai toujours pas recu ma matrioska,.............suis malheureuse!!!!!!!!!!!! Bah aller gros bisous bisous
Posté par sarahtatouille32 à 06:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 avril 2007

Merci Faireetdéfaire!!

Je suis trés heureuse de vous montrer le joli cadeau de remerciement de Faireetdefaire.C'est une jolie écharpe en coton jaune sur laquelle est brodée un poisson, et une poupette en tissu à accrocher partout!Et je te remercie également pour avoir pris la peine de me trouver un patron de bonnet péruvien!!(Il est super mignon!!!).J'espère que mon swaps arrivera bientôt, car hélas, je ne l'ai pas encore reçu...A bientot!Melina 
Posté par melichan à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 avril 2007

COUCOU TOUT LE MONDE JE VOUS MONTRE LES PETITES CHOSES QUE J AI PREPARE POUR MA SWAPEUSE LA GENTILLE TARTINE MARTINE ! UN BIJOUX DE SAC ET DEUX BROCHES UN PEU FARFELUES MAIS COMME ELLE PORTE TOUJOURS DU NOIR JE PENSE QUE CA VA EGAYER TOUT CA !!! MERCI ENCORE MARTINE PS : j ai remarque que tu n avais pas encore été gatée alors ca tombe bien non ?! ZAOUEL
Posté par zaouel à 20:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 avril 2007

Point à J+11

A J+11 du délai de fin, 16 participantes n'ont toujours rien reçu (sur 93 au total). Nous sommes actuellement en train de faire un point par mail (mail envoyé ce soir ou demain au + tard) pour savoir ce qu'il en est exactement (en transit, en cours de réalisation voire totale défection si aucune réponse!!!) Nous ne vous cachons pas que nous avons quelques réserves de la part de certaines qui ne nous ont fait aucun signe depuis un moment. En tout cas, après concertation avec... [Lire la suite]
Posté par cornille8 à 17:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 avril 2007

Présentoir à fleurettes

Pour remercier Chanil j'ai fait un petit présentoir à fleurettes qui peut être utilisé tel quel d'ailleurs en guirlande. Y'avait un autre truc mais  je n'ai pas pris de photos. En fait je trouvais que c'était une façon sympathique de montrer ces fleurs au crochet faites de mes blanches mains. Et je trouvais amusant de lui envoyer toutes ces fleurs compte tenu du nombre de fleurettes qu'il y avait sur mon porte bloc-note. d'ailleurs elle a fait une plus jolie photo que moi : la preuve.
Posté par Aiguilles magic à 14:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 avril 2007

J'ai recu mon colis !

Super, ce matin, mon colis matriochka est arrive chez moi depuis l'Auvergne ou ma swap pal, Celine, vit avec sa famille.Dedans, il y avait une guirlande matriochka super jolie que j'ai tout de suite accrochee a ma cheminee : Une vue plus pres de l'une des petites poupees matriochkas. J'aime bien les tissus utilises (du kaffe fasset me semble t-il) et Celine a bien colle a mes gouts de couleurs puisque j'adore le rose et les tons en decoulant. Et puis, Celine a aussi confectionne une pochette en toile enduite super mignonne,... [Lire la suite]
Posté par gaellou à 19:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 avril 2007

Ma matriochka !

Ca y est moi j'ai reçu mes cadeaux ! C'était Elo, ma swappeuse, merci beaucoup, c'est superbe !! Des images valent parfois plus que des mots je vous laisse admirer : Mon portable a directement adopté le orange, mais le violet avait l'air décue alors je l'ai accroché prés de mon pc ! Sinon je devrais étrenner ce beau collier dés samedi, wooh ! Et J'adore aussi la broche et le grigri, enfin bref, je suis comblée ! je crois que l'on doit le lui dire souvent, mais bien que j'avais vu les photos de ces petites merveilles... [Lire la suite]
Posté par Arais à 15:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]