Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
5 janvier 2007

Et si on faisait plus ample connaissance?

Tout d’abord merci à toutes de vous être inscrites avec autant d’enthousiasme.

Au fur et à mesure que vos inscriptions sont prises en compte :

- Vos noms apparaissent dans la liste des participantes (j’en profite pour rappeler à celles qui n’ont pas d’étoile à côté de leur nom qu’il faut que vous nous retourniez votre questionnaire, SVP)

- Nous vous faisons parvenir, simultanément, un mail vous invitant à joindre le blog.

A quoi est-ce que ça sert ?

Principalement cela vous permet d’aller dans les coulisses de ce site et d’écrire des articles.

Sur quels sujets ?

En premier lieu il serait chouette que celles qui le veulent puissent se présenter en quelques lignes, comme certaines l’ont déjà fait.

Dans un deuxième temps, cela permettra de se tenir au courant de l’avancement des créations… titiller les curiosités… exposer nos doutes…

Un nota-bene :

Vous êtes quelques inscrites à ne pas avoir de blog pour nous montrer ce que vous faites.

Je, Damocamelia, me propose de donner accès à mon blog à l’une d’entre vous : de l’abriter, au moins le temps du swap, sur un modèle de page qui se différenciera des miennes d'une manière dont nous conviendrons ensemble.

Si d’autres bloggeuses sont partantes pour ouvrir leur porte elles peuvent se faire connaître.

Si des non-bloggueuses souhaitent profiter de cette opportunité qu’elles le disent également.

Publicité
Commentaires
Publicité