Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
6 janvier 2007

С Новым Годом (S novim godom) !

matriochkasMes meilleurs voeux russes...C'est de circonstances !

Je vous rejoins donc pour cette aventure slave...que j'imagine gaie et colorée !
Pas mal d'années de russe au collège et au lycée, un voyage à St Pétersbourg il y a bien longtemps...Je ne pouvais pas manquer ce swap !

J'espère que les caractères cyrilliques du titre de ce message seront lisibles par toutes.

Blue

mainbleuelogo labelblue

Source de l'image : ahoh-cadeau.com

Publicité
Commentaires
B
C'est le "Bonne année" russe...Tu as la transcription en alphabet latin à côté... ;-)<br /> Coucou Louva... ;-)
L
coucou blue!
D
Disons qu'on peut les lire... mais perso j'y comprend rien !!!! ;-)<br /> Salut Bluetansy !!!
Publicité