Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
10 janvier 2007

C'était il y a bien longtemps

Je devais avoir une douzaine d’années, j’ai tricoté une matriochka pendant mes vacances. Elle doit mesurer environ 40cm de haut, c’est un genre de coussin et je ne sais absolument plus où j’avais eu le modèle.
Depuis je n’en ai pas refait. J’en ai acheté des versions plutôt moins traditionnelles avec des décors différents et hum fabriquées en Chine.
Sinon, j’ai des poupées authentiquement russes et artisanales dont une porte un costume qu’on ne voit pas partout, j'ai aussi des figurines russes toujours en terre cuite.

poupees_russes

En fait je me suis inscrite à cet échange parce que j’aime bien Damocamelia et que ça m’a donné des idées. Si vous n’en avez pas encore, ces quelques adresses que vous connaissez peut-être d'ailleurs :

Nancy,
site : http://www.aiguilles-magiques.com
blog : http://blog.aiguilles-magiques.com

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Nancy!<br /> Merci pour ces échantillons...
Publicité