Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-triochka pour toi !
11 janvier 2007

Une nouvelle participante

Et oui, j'ai craqué! Ce sera mon premier swap. Un swap déjà très prometteur puisqu'il m'a permis de découvrir tout un tas de blogs que je ne connaissais pas (le boulot en a d'ailleurs pâtît hier après-midi. C'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir demander une augmentation!).

J'ai 28 ans et je tricote, crochète, feutre, brode... enfin tout ce qui peut se faire avec de la laine/du fil et des aiguilles.

Je suis très impatiente de découvrir le questionnaire de ma swappeuse et de voir de petits chef-d'oeuvres prendrent forme sur ce blog!
Merci à Cornille8 et Damocamelia d'avoir organisé cet échange.
Alia

Publicité
Commentaires
D
Je t'ai déjà laissé des coms sur ton blog...<br /> Sympa que tu sois là !
Publicité